page facebook twitter youtube

Découvrir notre plaquette entreprises (pdf)

Devenir partenaire

local financé par Véolia à Fianarantsoa Plusieurs entreprises nous font confiance chaque année et soutiennent nos projets par des subventions, concours ou partenariats. Nous pouvons vous proposer de faire de la communication sur le campus de CentraleSupélec pendant nos actions ou encore sur place à Madagascar. Par exemple nous pouvons réaliser une vidéo ou des photos qui illustre votre engagement financier pour nos projets. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

À noter que les dons d'entreprises ouvrent à une réduction d'impôt de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaire annuel HT. Cet avantage fiscal concerne aussi les dons en nature : nous recherchons activement des entreprises qui seraient prêtes à nous donner des fournitures pour nos traveaux, notamment de la tuyauterie, des panneaux solaires et des ampoules basses comsommation, du matériel électrique ...

Réhabilitation des sanitaires à Tananarive

logo Total Notre association a été sélectionnée pour faire partie de l'équipe Total Campus 2018 #TeamTotal2018. Nous remercions donc Total pour le financement de la réhabiltation des sanitaires du village à Tananrive pour un montant de 5000€.